samedi 27 décembre 2008

Théo danse Noël

Belle Gaspésie




Voici quelques photos d'une sortie en raquette!!!! Vent de 70km à 90km, poudrerie, -5 et soleil intermittent . La nature m'a offert sa plus danse lors de cette journée.

mercredi 17 décembre 2008