samedi 27 décembre 2008
Belle Gaspésie
Voici quelques photos d'une sortie en raquette!!!! Vent de 70km à 90km, poudrerie, -5 et soleil intermittent . La nature m'a offert sa plus danse lors de cette journée.
mercredi 24 décembre 2008
vendredi 19 décembre 2008
mercredi 17 décembre 2008
lundi 15 décembre 2008
Le Yogourt
Le petit Théo mange son yogourt seul pour la première fois. De plus il en redemande, en disant encore. Il est rigolo notre Théo!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)


