mercredi 26 mai 2010
Devinette!
Un petit quiz d'observation...
1- Qui sont les personnages sur la photo?
2- Où sommes-nous?
3- Est-ce que Rachel a pris du poids? Regardez un peu plus proche...
4- Qui vous annonce que la famille va bientôt s'agrandir et ne pourra pas prendre de vin cet été?
Réponses:
1-Théo, Sylvain, Yuki et Rachel
2- En visite chez-Claude-Éric
3- Oui et non! Je trouvais que je prenais un peu de poids mais je croyais que c'était la poutine, la semaine à manger de bons repas préparés par maman, le manque d'activité physique!
4- Théo aura un petit frère ou une petite soeur à l'automne ou au début de l'hiver. On vient tout juste de l'apprendre, aujourd'hui! Aucune idée combien de semaine de fait. Visite chez le doc à venir!
Bonne semaine!
Week-end avec des amis, ça fait du bien!
2 belles journées à Québec, chez Marie-Eve et Claude-Éric! Sylvain et Ayako se sont joint à nous dimanche et on en a profité pour souligner les 40 ans de Sylvain. Nous avons étés reçu comme des rois, merci à vous 31/2 pour votre hospitalité.
Quelques photos des enfants: Théo, Yuki et Maverick!
jeudi 6 mai 2010
Je les trouve beaux mes enfants
Ce soir ma grande fille est venu souper avec nous. Elle est si grande et si belle. Ève a joué avec Théo mon petit garçon qui est si petit et si beau. La nature fait bien les choses, ma récompense pour tant d'effort mes enfants est de vous voir heureux et ensemble, il n'y a aucun prix qui pourrait remplacer ces moments.
Merci à Jean et Claire qui sont avec nous pour la semaine pour partager du temps de qualité en famille. Théo remercie grand maman et grand papa de prendre soin de lui pour la semaine.
Un merci tous spécial à Claire qui nous allège des tâches ménagères de la maison. Nous apprécions énormément!!!!!!!!
Merci à Jean et Claire qui sont avec nous pour la semaine pour partager du temps de qualité en famille. Théo remercie grand maman et grand papa de prendre soin de lui pour la semaine.
Un merci tous spécial à Claire qui nous allège des tâches ménagères de la maison. Nous apprécions énormément!!!!!!!!
Inscription à :
Articles (Atom)