samedi 28 mai 2011

Week-end à St-Côme.

Un gros merci à Nathalie et Caco pour leur hospitalité!










lundi 9 mai 2011

Photos passion!

Myriam et Lucien sont passionnés de photographie. Nous leur servons de modèle à l'occasion. Leur équipement de plus en plus professionnels permet une excellente qualité d'image. Voici leurs derniers clichés!
MERCI!