mercredi 12 octobre 2011

Bonne Fête Théo!!!!!!






Théo à 4 ans aujourd'hui. Théo a vécu sa première fête d'enfant. Mia, Aimie, Jérémy, Tommy, sa soeur Ève, grand maman Claire et grand papa Jean sont venus le fêter.

Théo a mangé trois portion de gâteau pour sa fête. Un gâteau qu'il a préparé avec sa grand maman Claire. Un gâteau au chocolat avec des smarties.

Bonne Fête Théo!!!!!! de la part de ta famille et de tous tes amis(es)