mercredi 4 janvier 2012

18 ans!!!!!!


Et oui ma grande fille à 18 ans!!!!! J'ai exactement 18 ans de différence avec elle. Vous pouvez faire le décompte, j'étais jeune quand Ève est arrivée dans ma vie.

Nous lui souhaitons de vivre sa vie de jeune adulte en toute liberté. De pouvoir en profiter au maximum. Tu as l'énergie de la jeunesse, prend des risques et remplis-toi d'expérience stimulante et enrichissante.

Merci à la famille d'être venue souligner cette évènement au restaurant.

Voici quelques photos.





mardi 3 janvier 2012