mercredi 25 août 2010
mercredi 18 août 2010
Nager!

Théo, 2 ans 10 mois et 6 jours.
Aujourd'hui, il a parcouru ses premiers mètres en nageant, sans aide, sans flotteurs, tête dans l'eau.
Plus longue immersion volontaire: 11 secondes (1000 et 1, 1000 et 2, 1000 et 3...)
Distance parcourue: 3 mètres
Technique: Battement de jambes, quelques mouvements de bras ressemblant à la brasse
Endroit: Piscine Buckingham, pateaugeuse
Bravo Théo!
lundi 16 août 2010
Une soirée bien à-rosés!
Samedi, invitation chez Anouk pour une dégustation de rosés. Évidemment, j'ai joué le rôle de "chauffeuse désignée" et me suis abstenue de rosés. Vivement juin 2011. Claude (Gilles) et Guy (Gilles) copains de vélo de mon chum ainsi que Lise, complétaient la guilde de dégustateurs.
Accompagné d'un bon repas, de la terrasse et des étoiles, quelle belle soirée. On attends les photo de "Gilles" pour les ajouter au post!
Prochaine dégustation, Mas La Plana et les "Gilles" m'attendent pour celle-ci! Merci Gilles pour l'idée des rosée et, on n'oublie pas...
Vas-y-Gilles!
Accompagné d'un bon repas, de la terrasse et des étoiles, quelle belle soirée. On attends les photo de "Gilles" pour les ajouter au post!
Prochaine dégustation, Mas La Plana et les "Gilles" m'attendent pour celle-ci! Merci Gilles pour l'idée des rosée et, on n'oublie pas...
Vas-y-Gilles!
vendredi 13 août 2010
Mot d'enfant!
Avant d'aller au lit, jasette en brossant les dents entre Rachel et Théo:
-"As-tu passé une belle journée aujourd'hui?"
-"Oui!"
-"Qu'est-ce que tu as aimé aujourd'hui?"
-"Eve!"
jeudi 12 août 2010
Bioparc, HopeTown, Rivière-Ouelle, fin juillet en vrac!
À lancer des cailloux à l'infinie, est-ce qu'on peut vider la plage?
-Théo et Charles-Antoine à Rivière-Ouelle.
Dodo sur la plage à HopeTown.
-Les belles: Rosalie et Isabelle.
Un brin de jasette avec un Fou!
-rachel à HopeTown
Joues rondes, orignal, ballade et dégustation de popcicle.
Bioparc, Bonaventure.
lundi 2 août 2010
Arrivés à Buckingham!
En vélo, en canot, en condo, belles vacances. Du Témiscamingue à la Gaspésie, on le confirme, il fait beau partout au Québec!
Hier, escale à Rivière-Ouelle. Charles-Antoine et Théo s'amusent bien ensemble. Pat et Nathalie sont en forme.
De retour après 30 jours sur la route. Le gazon est pas trop long et la piscine n'est pas verte... Est-ce que les lutins ont passés?
Hier, escale à Rivière-Ouelle. Charles-Antoine et Théo s'amusent bien ensemble. Pat et Nathalie sont en forme.
De retour après 30 jours sur la route. Le gazon est pas trop long et la piscine n'est pas verte... Est-ce que les lutins ont passés?
Inscription à :
Articles (Atom)