dimanche 30 janvier 2011

Les Plaisirs de l'hiver

Dans les deux dernières semaines, nous avons profité de l'hiver. Je suis allé plusieurs fois glisser avec Théo. À l'école anglaise, il y a une petite pente avec un endroit glacé, il adore glisser dans cette pente. De plus, mon bon ami Patrick a eu la patience de me montrer le ski de patin. Je suis complètement nul. Il va 4 fois plus vite que moi. Mais le pire c'est que sa blonde Nadine va plus vite que moi également. Que voulez-vous, on ne peut pas être bon dans tous les domaines hahahah!!!!!

Voici un petit vidéo d'une marche d'entrainement avec Patrick dans le parc de la Gatineau. Dans cette randonnée j'ai perdu mes lunettes que nous avons retrouvées par chance dans la neige, j'ai brisé, mes mitaines et j'ai abîmé mon manteau. Mais que de plaisir!!!! Deux gamins qui s'amusent dans la forêt.


samedi 15 janvier 2011

Massif Petite-Rivière St-François.



Pour ses 40 ans, Nadine Lafond, la blonde à Patrick Roberge, a organisé un week-end de plein-air dans la belle région de Charlevoix. Nous logions à l'Auberge la Courtepointe

Frère et sœur à Nadine + 3 couples d'amis (incluant nous) pendant 4 jours... Beaucoup de plaisir, de la très bonne bouffe et des soirées bien arrosées! Séb et moi, on n'est pas fait très fort! Le monde du Témis... ça veille tard!

samedi 1 janvier 2011

Souvenirs des fêtes 2010! Les bons moments.


À Bonaventure


À Caplan


À St-Siméon


Marche


Poker

Souvenirs des fêtes 2010! Les "Tremblay"


On refait le monde, en mieux!


Kim et Théo


Les "Tremblay" Sont-y pas beaux!

Souvenirs des fêtes 2010! Les "Leblanc"


Souper de noël avec les "Bujold"


Théo et Marie-Clown


Marc et Marie-Claude


Les Leblanc! On est-y pas beaux!


Raconter une histoire avec matante Judith, un des meilleurs souvenirs de Théo, c'est lui qui l'a dit!