samedi 1 janvier 2011

Souvenirs des fêtes 2010! Les "Leblanc"


Souper de noël avec les "Bujold"


Théo et Marie-Clown


Marc et Marie-Claude


Les Leblanc! On est-y pas beaux!


Raconter une histoire avec matante Judith, un des meilleurs souvenirs de Théo, c'est lui qui l'a dit!

Aucun commentaire: