mardi 14 septembre 2010

L'artiste.


Un aménagement de Sébastien... inspirée par Laurent Tremblay!

mercredi 8 septembre 2010

Merci Famille Vésina!






D'abord, merci pour votre générosité et votre amitié. Pour nous, vous êtes une extension de notre famille, ici, en Outaouais et ça n'a pas de prix. Je suis très reconnaissante de l'aide apportée dans la tempête des derniers événements. Théo a toujours été bien entouré de gens qu'il aime et qui savent en prendre soin. Il reparle souvent de la randonnée aux chutes croches. Ça l'a marqué, tout comme notre séjour au Lac Monroe.