lundi 17 novembre 2008
mercredi 12 novembre 2008
Le maître de l'armoire
Théo vide les armoires à une vitesse incroyable, j'ai perdu le contrôle de la cuisine totalement.
Depuis les 2 derniers jours, il est très énergique et très joyeux.
Théo la boule d'énergie!!!!
Depuis les 2 derniers jours, il est très énergique et très joyeux.
Théo la boule d'énergie!!!!
dimanche 9 novembre 2008
lundi 3 novembre 2008
Halloween
Vive L'Halloween!!!!
Voici le déguisement de Théo pour sa première Halloween
Grrrrr. pas très méchant ce Léopard.
dimanche 2 novembre 2008
Voici le début
Salut à la famille.
Le blog suivant va servir pour annoncer les différent évènement qui se passe dans notre famille.
Sébastien
Inscription à :
Articles (Atom)