mercredi 12 novembre 2008

Le maître de l'armoire

Théo vide les armoires à une vitesse incroyable, j'ai perdu le contrôle de la cuisine totalement.

Depuis les 2 derniers jours, il est très énergique et très joyeux.

Théo la boule d'énergie!!!!

lundi 3 novembre 2008

Théo à poil

La jasette du gars Tout nu!!!

Halloween




Vive L'Halloween!!!!

Voici le déguisement de Théo pour sa première Halloween

Grrrrr. pas très méchant ce Léopard.

dimanche 2 novembre 2008

Voici le début


Salut à la famille.

Le blog suivant va servir pour annoncer les différent évènement qui se passe dans notre famille.

Sébastien