mercredi 12 novembre 2008

Le maître de l'armoire

Théo vide les armoires à une vitesse incroyable, j'ai perdu le contrôle de la cuisine totalement.

Depuis les 2 derniers jours, il est très énergique et très joyeux.

Théo la boule d'énergie!!!!

Aucun commentaire: