dimanche 20 février 2011
mercredi 2 février 2011
Le flat!
À la piscine, dimanche avec Théo... Il a sauté sur le tremplin pour la 1re fois. Après quelques saut, je suis allée plonger aussi. Après mon plongeon, il s'enligne, part à courir en tournant les bras, s'élance et PAF! Premier FLAT de sa vie. J'ai pas pu m'empêcher d'être crampée de rire!
Inscription à :
Articles (Atom)