vendredi 22 juillet 2011

À la mer


S'amuser dans les vagues, c'est super! Quand il est 19h30, qu'on est tout habillé, qu'il ne fait pas vraiment chaud, c'est la preuve qu'on est pas moumounes!

dimanche 3 juillet 2011

nager seul


Ce matin, Théo a décidé qu'il était assez grand et pouvait nager sans hippopotames. Il s'est lancé à l'eau et a traversé la piscine. Il peut respirer par lui même et repartir.
BRAVO mon grand!
3 ans, 9 mois.