vendredi 22 juillet 2011

À la mer


S'amuser dans les vagues, c'est super! Quand il est 19h30, qu'on est tout habillé, qu'il ne fait pas vraiment chaud, c'est la preuve qu'on est pas moumounes!

Aucun commentaire: