Départ de Rimouski aux petites lueurs. Le chum et fiston encore couchés derrière. On roule dans la brume. Montréal (Tunnel L-H-L) se passe bien. Stop diner/essence à la classique halte Hudson/Rigault.
C'est là que le démarreur décide de prendre ses vacances!
De la place pour 2 dans le camion, c'est donc 45 km et 2 heures de vélo plus tard que Sébastien nous rejoint, à Hawkesbury! Le Canadien Tire vous a réglé ça avant 16h30.
À Buckingham depuis 18h. Nous serons tranquilles ce soir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire