Belle journée avec les amis, à Maria: Camille, Charles, Martin, Isabelle, Claude-Éric, Marie-Eve, Marie-Hélène et les 11 enfants! Soupe de poisson, cachette dans les sapins, les enfants qui jouent, qui grandissent... Il n'y manquait que la neige!
dimanche 26 décembre 2010
Belle journée à Maria!
Belle journée avec les amis, à Maria: Camille, Charles, Martin, Isabelle, Claude-Éric, Marie-Eve, Marie-Hélène et les 11 enfants! Soupe de poisson, cachette dans les sapins, les enfants qui jouent, qui grandissent... Il n'y manquait que la neige!
samedi 25 décembre 2010
vendredi 24 décembre 2010
Nouvelle promenade à Bonaventure!
Mercredi 22 décembre, longue marche allée-retour sur la promenade de Bonaventure. Nous avions vu sa construction à l'été 2010. Très populaire, elle fait 3,5 km du Camping Beaubassin à la rte Forest. Nous sommes photographiés à l'extrémité ouest (rte Forest).
lundi 20 décembre 2010
samedi 18 décembre 2010
dimanche 5 décembre 2010
Notre garçon il est vraiment bon!!!
Voici un petit vidéo du cours de gymnastique du samedi 4 décembre.
La vrai dernière ride de vélo
Samedi le 4 décembre, j'ai fait une randonnée de vélo de 60 minutes. Je me suis gelé les orteils, mais c'était quand même amusant.
Inscription à :
Articles (Atom)