dimanche 26 décembre 2010

Belle journée à Maria!




Belle journée avec les amis, à Maria: Camille, Charles, Martin, Isabelle, Claude-Éric, Marie-Eve, Marie-Hélène et les 11 enfants! Soupe de poisson, cachette dans les sapins, les enfants qui jouent, qui grandissent... Il n'y manquait que la neige!

samedi 25 décembre 2010

vendredi 24 décembre 2010

Nouvelle promenade à Bonaventure!



Mercredi 22 décembre, longue marche allée-retour sur la promenade de Bonaventure. Nous avions vu sa construction à l'été 2010. Très populaire, elle fait 3,5 km du Camping Beaubassin à la rte Forest. Nous sommes photographiés à l'extrémité ouest (rte Forest).

dimanche 5 décembre 2010

Notre garçon il est vraiment bon!!!

Voici un petit vidéo du cours de gymnastique du samedi 4 décembre.

La vrai dernière ride de vélo

Samedi le 4 décembre, j'ai fait une randonnée de vélo de 60 minutes. Je me suis gelé les orteils, mais c'était quand même amusant.