La Famille
vendredi 16 septembre 2011
Bonne fête Grand-papa!
jeudi 1 septembre 2011
Lac St-Jean
Au retour, Kim nous accompagnait jusqu'à Montréal, au grand bonheur de Théo!
St-Félicien
Lors de notre visite au Lac St-Jean, on a fait un détour vers St-Félicien et nous avons passé une belle journée ensoleillée dans un site vraiment beau!
Articles plus récents
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)