dimanche 3 juillet 2011

nager seul


Ce matin, Théo a décidé qu'il était assez grand et pouvait nager sans hippopotames. Il s'est lancé à l'eau et a traversé la piscine. Il peut respirer par lui même et repartir.
BRAVO mon grand!
3 ans, 9 mois.

Aucun commentaire: