Dans les deux dernières semaines, nous avons profité de l'hiver. Je suis allé plusieurs fois glisser avec Théo. À l'école anglaise, il y a une petite pente avec un endroit glacé, il adore glisser dans cette pente. De plus, mon bon ami Patrick a eu la patience de me montrer le ski de patin. Je suis complètement nul. Il va 4 fois plus vite que moi. Mais le pire c'est que sa blonde Nadine va plus vite que moi également. Que voulez-vous, on ne peut pas être bon dans tous les domaines hahahah!!!!!
Voici un petit vidéo d'une marche d'entrainement avec Patrick dans le parc de la Gatineau. Dans cette randonnée j'ai perdu mes lunettes que nous avons retrouvées par chance dans la neige, j'ai brisé, mes mitaines et j'ai abîmé mon manteau. Mais que de plaisir!!!! Deux gamins qui s'amusent dans la forêt.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire