En vélo, en canot, en condo, belles vacances. Du Témiscamingue à la Gaspésie, on le confirme, il fait beau partout au Québec!
Hier, escale à Rivière-Ouelle. Charles-Antoine et Théo s'amusent bien ensemble. Pat et Nathalie sont en forme.
De retour après 30 jours sur la route. Le gazon est pas trop long et la piscine n'est pas verte... Est-ce que les lutins ont passés?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire