vendredi 13 août 2010

Mot d'enfant!



Avant d'aller au lit, jasette en brossant les dents entre Rachel et Théo:
-"As-tu passé une belle journée aujourd'hui?"
-"Oui!"
-"Qu'est-ce que tu as aimé aujourd'hui?"
-"Eve!"

Aucun commentaire: