lundi 16 août 2010

Une soirée bien à-rosés!

Samedi, invitation chez Anouk pour une dégustation de rosés. Évidemment, j'ai joué le rôle de "chauffeuse désignée" et me suis abstenue de rosés. Vivement juin 2011. Claude (Gilles) et Guy (Gilles) copains de vélo de mon chum ainsi que Lise, complétaient la guilde de dégustateurs.
Accompagné d'un bon repas, de la terrasse et des étoiles, quelle belle soirée. On attends les photo de "Gilles" pour les ajouter au post!
Prochaine dégustation, Mas La Plana et les "Gilles" m'attendent pour celle-ci! Merci Gilles pour l'idée des rosée et, on n'oublie pas...
Vas-y-Gilles!

Aucun commentaire: