Théo à 4 ans aujourd'hui. Théo a vécu sa première fête d'enfant. Mia, Aimie, Jérémy, Tommy, sa soeur Ève, grand maman Claire et grand papa Jean sont venus le fêter.
Théo a mangé trois portion de gâteau pour sa fête. Un gâteau qu'il a préparé avec sa grand maman Claire. Un gâteau au chocolat avec des smarties.
Bonne Fête Théo!!!!!! de la part de ta famille et de tous tes amis(es)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire