2 belles journées à Québec, chez Marie-Eve et Claude-Éric! Sylvain et Ayako se sont joint à nous dimanche et on en a profité pour souligner les 40 ans de Sylvain. Nous avons étés reçu comme des rois, merci à vous 31/2 pour votre hospitalité.
Quelques photos des enfants: Théo, Yuki et Maverick!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire