jeudi 6 mai 2010

Je les trouve beaux mes enfants

Ce soir ma grande fille est venu souper avec nous. Elle est si grande et si belle. Ève a joué avec Théo mon petit garçon qui est si petit et si beau. La nature fait bien les choses, ma récompense pour tant d'effort mes enfants est de vous voir heureux et ensemble, il n'y a aucun prix qui pourrait remplacer ces moments.

Merci à Jean et Claire qui sont avec nous pour la semaine pour partager du temps de qualité en famille. Théo remercie grand maman et grand papa de prendre soin de lui pour la semaine.

Un merci tous spécial à Claire qui nous allège des tâches ménagères de la maison. Nous apprécions énormément!!!!!!!!

Aucun commentaire: