La Famille
dimanche 3 octobre 2010
Bonne Fête!!!!!
Il y a des jours qu'on ne peut pas passer sous silence. À la femme la plus merveilleuse du monde.
Bonne Fête mon amour!!!
Au couleur de l'automne, à chaque année j'ai le bonheur de partagé cette fête avec toi. À mes petites frisettes je te souhaite un bon...... ans.
Sébastien xxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire