dimanche 3 octobre 2010

Bonne Fête!!!!!

Il y a des jours qu'on ne peut pas passer sous silence. À la femme la plus merveilleuse du monde.

Bonne Fête mon amour!!!

Au couleur de l'automne, à chaque année j'ai le bonheur de partagé cette fête avec toi. À mes petites frisettes je te souhaite un bon...... ans.

Sébastien xxx

Aucun commentaire: