lundi 21 juin 2010

Garderie L'Oiseau Bleu au parc MINI-AMIGO

Nous avons accompagné Théo et la garderie au Parc Mini-A, à Gatineau. Voyage en bus, 4 heures en plein-air à essayer tout plein d'activités.
Il a sauté, je vous le jure, au moins 75 minutes sur l'une ou l'autre des 5 trampolines! Son activité préférée.
Au mini-golf, il s'en ai pris à la balle, elle refusait d'aller dans le trou!
Les minis-voitures, c'est pas pour maintenant. Il ne saisit pas le rôle du volant mais il appui quand même sur l'accélérateur... Un danger public!
En fin de journée, il nous a préparé de la crème glacée au micro-ondes dans la cuisine du château!
De retour à la maison, vers 14h, il est presque tombé endormi en bas de sa chaise. Sébastien l'a ré-enligné à temps!

Aucun commentaire: