mercredi 30 juin 2010

Voyage de Vélo de Buckingham à St-Eugène Guigue.




Jour 1.

Je suis partie du 63 Payette à 13h pour me rendre chez mon chum Pat. Je suis arrivée vers 17h. Constatation, le vélo est très lourd avec Théo et les bagages. 15 km heures de moyenne. Un fort vent de face et une petite pluie pour finir le parcours.

30 km de fait.

Demain 60 km : Hull à Bristol


1 commentaire:

Geneviève Nolet a dit…

J'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée qu'hier. Bon voyage à toute la famille.