vendredi 2 juillet 2010

Témis père-fils jour 2!






Les gars voulaient partir de Hull à 7h am!!
Quand tout le monde était prêt, vers 9h30, c'est le départ. Il fait frais, 16 degrés. Vent du nord/ouest, direction Bristol dans le Pontiac. Sébastien a profité du véhicule d'accompagnement pour se délester de ses sacoches avant. Pat, quant à lui, a conservé tout son kit... Pour s'habituer qu'il dit... Sacré Pat!

Diner/collation sur la route, quelques arrêts au parc puis, en après-midi, 30 km d'une traite jusqu'au camping/auberge/terrain de golf Pine Lodge, à Bristol.

Moi, j'y suis déjà depuis 12h30. J'accueil les gars avec la dinette-moustiquaire montée et j'emmène Théo et Lili s'amuser à la plage. Ils sont charmant tous les 2 et jouent sans trop se chicaner pour l'instant!

Je me suis chargée du souper afin de gâter les gars un peu pour une dernière fois: Nouilles soba au poulet. Je me demande qui, de Théo ou de Sébastien en a mangé le plus?

Nos voisins bruyant nous ont un peu inquiétés mais vers 21h30, tout s'est calmé. Nous avons passé notre 1re nuit dans le Safari-condo. Un bon test pour s'accoutumer et voir ce qu'il manque.

Jour 3
Réveil de Théo et Lili vers 6h15. Déjeuner au resto du Pine Lodge à 8h30 et départ du convoi vers 9h30. Sébastien remet ses sacoches avant. Fini la légèreté.

Couché prévu dans une base plein-air à Davidson (c'est encore le Québec mais... profond!).

De mon côté, retour à Buckingham pour quelques jours sans mes gars! À +

Aucun commentaire: