mardi 13 juillet 2010

Vacances, 1re partie!

13 juillet
Nous aurons des vacances en étapes, cette année. La première partie viens de se terminer: Vélo au Témis et Roulotte au René Lake!
Nous sommes à Buck pour 2 jours: lavage, piscine, ménage puis hop, on repart le 15 juillet pour la Gaspésie.
Photos à venir

Aucun commentaire: