Les gars sont à leur 6e/7e journée de vélo. Hier, j'en ai profité pour rendre visite à mon amie Hélène, à St-Jean. J'ai aussi éprouvé la garantie "waterproof" de ma nouvelle caméra-école. Résultat: J'adore!
200 clichés plus tard, un souper au fumoir chez Corey et des heures de placote, je suis de retour à la maison afin de me préparer au départ vers St-Eugène pour retrouvé Théo et Sébastien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire