Encore une journée superbe!
Cette fois-ci, Rachel relaxe et Sébastien fait de la planche à voile en plus d'initier quelques moniteurs aux subtilités de ce sport.
Théo a barboté sans arrêt toute la journée, ne sortant de l'eau que lorsque les frissons persistaient. Un petit repos au soleil dans le sable et hop! Replongette!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire