lundi 26 juillet 2010

Apnée dans l'eau salée à l'Anse-aux-canards



Je commence ma 24e semaine en pleine forme! Je mets ma bonbonne de côté mais je peux faire un peu d'apnée. Voici ma 1re plongée avec Judith, ma soeur. Caméra: Pentax Optio W90, c'est le "Gear of the year" du site "Outside"

Crabe commun


Aucun commentaire: