La Famille
lundi 26 juillet 2010
Apnée dans l'eau salée à l'Anse-aux-canards
Je commence ma 24e semaine en pleine forme! Je mets ma bonbonne de côté mais je peux faire un peu d'apnée. Voici ma 1re plongée avec Judith, ma soeur.
Caméra: Pentax Optio W90
, c'est le "Gear of the year" du site "Outside"
Crabe commun
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire