samedi 24 juillet 2010

Plage et amis!

Il a fait très beau vendredi. Les familles étaient partis faire la rivière du nord en canot. Avec Théo, nous avons préféré rester au chalet. Claude-Éric, Marie-Eve et Maverick sont passés nous voir. On s'est baigné, fait un peu de voile et de planche et souper au Bourg de Pabos avec Hélène, Nathalie et les enfants.

Aucun commentaire: