Nous sommes parties le 15 juillet de Buckingham en direction de St-Siméon en Gaspésie.
Nous avons fait dodo à Drummondville au Camping des Voltigeurs. Pour nous faire patienter, nous avons passé 1h45 dans le trafic de Montréal. Je ne suis pas un homme fait pour la circulation, méchante perte de temps.
En arrivant au camping je me suis assis dans ma chaise de camping avec une petite Corona et je me suis endormi dans celle-ci, pendant que Rachel était à la piscine avec Théo. Je crois que j'étais un peu fatigué.
Pour le dodo quand il fait chaud il faut dormir en haut dans la Safari. Rachel a dormi en bas et elle n'a pas dormi de la nuit.
Le lendemain nous sommes parties vers 7h. 2 stops dans des parcs pour dégourdir les petites jambes de Théo. Nous sommes arrivés à 17h à St-Siméon. Bon petit repas préparé par Grand Maman Claire, petite soirée de lecture et surtout dodo aux frais dans le sous-sol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire