mardi 13 juillet 2010

Rainy Lake!

Je connais Pat depuis 1991! J'entends parler du René Lake depuis 1991! (Il parait que c'est le Rainy Lake!!) J'ai finalement réussi à m'y rendre pour découvrir la cachette des "Roberge", dans le temps de la guerre! Impossible que l'armée t'y retrouve. Le lac le plus loin, dans la "trail" la plus étroite, du chemin de terre le plus creux au nord d'un village pas asphalté: Belleterre.
Pourtant, un beau lac où on peut y boire l'eau, un peu de sable dans le fond... le fond qui n'est pas si profond et permet aux enfants de marcher loin, loin, loin! Des pins tout autour. 2 chalets, 1 roulotte, une bécosse de luxe et l'heure des moustiques! Ça commence à la brunante, 30 minutes après le coucher du soleil. Cachez-vous!
Pour le quotidien, 2 choix: Farniente ou travail ininterrompu pour améliorer l'habitat. Toujours quelque chose à faire ou rien du tout, au choix!
Bref, la paix!
Merci Nadine, Patrick, Alexandre, Laura et Lili!


Aucun commentaire: