mardi 14 septembre 2010

L'artiste.


Un aménagement de Sébastien... inspirée par Laurent Tremblay!

1 commentaire:

Fourmille a dit…

WOW!!! Génial!!!
Quel beau souvenir pour Théo!!
Cette idée de mur de peinture me plaît beaucoup...
Gros becs à toute la famille!
XXX Camille, Charles et compagnie!