Un petit quiz d'observation...
1- Qui sont les personnages sur la photo?
2- Où sommes-nous?
3- Est-ce que Rachel a pris du poids? Regardez un peu plus proche...
4- Qui vous annonce que la famille va bientôt s'agrandir et ne pourra pas prendre de vin cet été?
Réponses:
1-Théo, Sylvain, Yuki et Rachel
2- En visite chez-Claude-Éric
3- Oui et non! Je trouvais que je prenais un peu de poids mais je croyais que c'était la poutine, la semaine à manger de bons repas préparés par maman, le manque d'activité physique!
4- Théo aura un petit frère ou une petite soeur à l'automne ou au début de l'hiver. On vient tout juste de l'apprendre, aujourd'hui! Aucune idée combien de semaine de fait. Visite chez le doc à venir!
Bonne semaine!
2 commentaires:
Yahooooooo!!!!!!!!!
Quelle belle nouvelle!!!
J'aurais aimé être des vôtres dimanche dernier... J'espère qu'il y aura des photos d'une éventuelle visite à Maria chez Camille et Charles!!! C'est un beau p'tit stop à faire avant St-Siméon!!!! HI! HI! HI!
J'ai hâte de vous voir en vrai!!
À plusssssssssss
Camille
Félicitations !
N'oubliez pas : si c'est un garçon, Gilles est un super prénom !
Enregistrer un commentaire