lundi 29 novembre 2010

Début de l'entraînement intérieur.


J'ai fait ma dernière randonnée de vélo de montagne dans le parc de la Gatineau avec mes copains Patrick et Guy samedi dernier(il y avait de la neige). Le vélo de route est à l'intérieur, je commence aujourd'hui un programme d'entraînement qui durera 5 mois, si je ne lâche pas avant.

Aucun commentaire: