J'ai fait ma dernière randonnée de vélo de montagne dans le parc de la Gatineau avec mes copains Patrick et Guy samedi dernier(il y avait de la neige). Le vélo de route est à l'intérieur, je commence aujourd'hui un programme d'entraînement qui durera 5 mois, si je ne lâche pas avant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire