mardi 23 novembre 2010

Départ!


Voici un apperçut du Studio, rue des Abesses, Montmartre, Paris. Nous y logeons 3 nuits. Réservé ce matin, avant de partir, c'est vraiment dernière minute!
Nous prenons l'avion ce soir, et arriveront à 8h45, heure de Paris!
À +
Site de réservation, cliquer ici!

Aucun commentaire: