Ayako, Yuki et Sylvain quittent le Québec pour aller vivre au Japon, pays d'origine d'Ayako.Ce week-end, ils passaient dans la région pour dire au revoir aux amis.
J'ai connu Sylvain au camp Bellefeuille, en 1991. Nous avons été co-locs à l'université.
J'ai connu Ayako à l'Académie Jeanne d'Arc, en 2003. Je l'ai mis en contact avec Sylvain car elle cherchait un pied-à-terre à Québec lors de son voyage d'été. Le reste est le début de leur histoire d'amour.
Je leurs souhaitent beaucoup de bonheur et j'espère aller les visiter au pays du soleil levant!
On vous aime fort!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire