Ça y est, j'y suis. Départ hier soir de Montréal et hop, le chef d'équipe des agents de bord nous offre de s'asseoir en 1re classe. Cool! Le Boing 777 a des sièges qui s'allongent complètement pour faire un lit. Très bien pour le dodo même si, après le copieux repas, il ne reste que 2h30 de sommeil. Hélène s'est laissé tenter par la carte des rouges et s'est improvisé un menu dégustation.
Arrivées à l'aéroport, nous avons eu la chance d'embarquer dans la navette qui ramène l'équipage au centre-ville, à 10 minutes de marche de l'Arc de Triomphe. Il est 10h a-m et comme la chambre n'est pas disponible avant 13h, on fait la visite. Superbe vue sur Paris avec tous ces axes routiers qui y convergent.
La chambre est telle qu'annoncée, une touche très Ikea dans ce quartier riche de son passé: Montmartre, 52 rue des Abesses (pour les fans de Google Street view).
Ce soir, couchées tôt. Demain, le Louvre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire