samedi 27 novembre 2010

Le retour!


Ce matin, au levé, il me restait un peu de temps pour aller marcher sur la Butte Montmartre, l'arrondissement où nous habitions. C'est vraiment un coin sympathique. Nous avons pris le taxi jusqu'à la gare. Retour en douce mais, pas de première classe cette fois. L'avion était presque plein. Je n'ai pas fait de sieste en chemin mais je vais peut-être réussir à dormir toute ma nuit!
Je me rends compte que je ne suis vraiment pas une magasineuse! Rien acheté en 3 jours. Trop de choses à voir pour se mettre à faire du shopping! Ceux qui espéraient un souvenir de Paris, j'ai peur de vous décevoir. 3 jours, c'est trop court.
Hélène a été super avec moi. C'est vraiment facile de voyager avec son expérience. Un gros merci pour me permettre de vivre cette aventure.

Aucun commentaire: